GLG-1000 - Nettoyant pour graffitis - 1 L

Sur livraison: En stock
Référence: GLG-1000-1S6
Sany+ GLG-1000 est un nettoyant qui enlève facilement les marques et les graffitis tel que le stylo bille, le feutre, les crayons de couleur, le rouge à lèvres, la peinture aérosol et les marques faites avec de l’adhésif des surfaces. Le nettoyant pour graffitis GLG-1000 a été spécialement formulé pour pénétrer et dissoudre rapidement des taches et des marques sur des surfaces y compris les murs, les casiers, les cloisons dans les salles de bain, la brique, le pierre, la tuile, l’acier inoxydable, le laiton, le chrome, l’aluminium, l’émail, le verre, la porcelaine et d’autres. Le nettoyant pour graffitis GLG-1000 est idéal pour l’utilisation dans tous les bâtiments publics, les industries et les institutions où il y a eu du vandalisme. Vendu à la caisse de 6 unités.

Inventaire pour ramassage en magasin
SuccursalesQuantité
Drummondville9
Joliette5
Laval19
Montréal13
Québec22
Sherbrooke8
Trois-Rivières32


Sany+ GLG-1000 est un nettoyant qui enlève facilement les marques et les graffitis tel que le stylo bille, le feutre, les crayons de couleur, le rouge à lèvres, la peinture aérosol et les marques faites avec de l’adhésif des surfaces. Le nettoyant pour graffitis GLG-1000 a été spécialement formulé pour pénétrer et dissoudre rapidement des taches et des marques sur des surfaces y compris les murs, les casiers, les cloisons dans les salles de bain, la brique, le pierre, la tuile, l’acier inoxydable, le laiton, le chrome, l’aluminium, l’émail, le verre, la porcelaine et d’autres.
Le nettoyant pour graffitis GLG-1000 est idéal pour l’utilisation dans tous les bâtiments publics, les industries et les institutions où il y a eu du vandalisme.

Vendu à la caisse de 6 unités

FichesDocument PDF
Fiche de données de sécurité

FDS - GLG-1000

Fiche technique

FT - GLG-1000

Tags des produits